Business

Bonana 2020 : Vodacom vole au secours des démunis à Bukavu

La société de télécommunication Vodacom venait d’assister les démunis à l’hôpital provincial général de référence de Bukavu, et au Centre Heri Kwetu en vivres et non vivres. Cet acte de charité a été posé «dans l’idée de feter la nouvelle année 2020 avec les malnutris et handicapés, afin de redonner le sourire aux personnes vulnérables», indique Léonard Ondame, directeur provincial de Vodacom Sud-Kivu.

Ces dons étaient constitués des sacs de riz, des haricots, des farines, des sucres, des cartons des savons et des bidons d’huiles.

Léonard ONDAME, dans la logique Vodafone de la société de télécommunication Vodacom, il existe une fondation qui intervient chaque début d’année dans le secteur de l’éducation, de la santé, du social et de l’environnement afin de rédonner le sourire aux démunis par des actions pareilles.

A cette occasion, Ondame a exhorté les démunis à ne pas désespérer mais plutôt garder un cœur ferme d’espérance en dépit des difficultés qu’ils traversent, car malgré leur état, ce sont des humains qui méritent aussi une certaine attention et considération de la société.

Sentiment de joie du côté des bénéficiaires qui ont salué cette initiative charitable de Vodacom. Ils ont émis le vœu de voir d’autres personnes de bonne foi, emboiter ce pas de Vodacom.

Depuis belle lurette, les personnes démunies et vulnérables plaident pour une assistance et leur intégration sociale.

Par Eric Chokola

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
1 + 2 =


Bouton retour en haut de la page
Fermer