Sport

Bukav/EUFBUK-D2 : Hamuli et FC EDR-CHAI dominent le FC E’MO(2-1)

L’équipe de Football club, Étoile de Recherche de Cahi poursuit avec sa série des victoires en championnat de l’Entente Urbaine de Football de Bukavu pour le compte de la deuxième division (EUFBUK-D2).

Les protégés du président Nicodème Bugoma sont venus au bout de la formation du Football Club E’MO sur la marque de deux buts contre un (2-1) dans un match remis.

Les rouges et blancs de Cahi ont été les premiers à ouvrir le score par leur attaquant en forme actuelle, le jeune joueur Amuli à la 24 ème minute avant que le FC E’MO n’égalise par le dorsale 17 en seconde période.

A 15 minutes de la fin du temps réglementaire (soit 75 minutes), Amuli a signé son doublé et permet aux siens de mener au score jusqu’à la fin de la rencontre (2-1) contre les joueurs du président De Dieu Bya’Ombe et de l’honorable Georges Musongela, ce dernier, présent hier au stade pour soutenir ses joueurs.

Grâce à cette victoire, le FC Étoile de Recherche de Cahi totalise 4 victoires dont contre Dynaminc (2-1), Hakuna Matata (2-0), 11PRO (3-2), E’MO (2-1) et une seule défaite contre Tonfa, perdu sur le score de un but à zéro (1-0).

A ce stade les jeunes de Cahi se classe deuxième de son groupe avec 12 points avec 5 buts encaissés contre 9 buts marqués. Le joueur Amuli a déjà inscrit à lui seul, 5 buts parmi les 9 buts de son équipe.

En première rencontre, le Football Club Dynamic a renversé la situation en battant le FC Club Bwali sur la marque de deux buts à un (2-1) pourtant mèné au score depuis plusieurs minutes de jeu (0-1).

Signalons que le FC Étoile de Recherche de Cahi jouera sa prochaine rencontre, le samedi prochain, 18 décembre 2021 contre FC ORGAMAN. Deux équipes qui ont eu à se rencontrer encore une fois la saison dernière de l’EUFBUK-D2.

Par Patrick MK

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
5 + 28 =


Bouton retour en haut de la page
Fermer