Sécurité

Bukavu :Deux blessés et deux armes emportées lors de l’attaque du poste de police de Muhungu la Voix

Deux policiers ont été blessés et leurs armes emportés,c’était lors d’une attaque d’un poste de police par des hommes non autrement identifiés à Muhungu la Voix du Congo en commune d’Ibanda, en ville de Bukavu dans l’Est de la RDC,la nuit du Mardi 20 à Mercredi 21 Juillet 2021

A en croire des sources sur place,c’est vers 1h du matin que ces bandits sont arrivés au poste de police sous motif qu’ils solliciteraient l’intervention de la police dans le quartier.

Mais malheureusement ajoute notre source,ces bandits ont finis par blessés par machette un policier avant de lui ravir son arme et c’est par son arme qu’ll auraient tiré sur un autre policier qui voulait intervenir et son arme aussi a été emportée par ces bandits.

Alertés par des coups de balles des bandits se frayant les chemins,des habitants du quartier se sont mobilisés pour conduire les policiers blessés à l’hôpital pour les soins.

Face à cette situation,les observateurs avisés invitent les autorités à prendre des mesures pour augmenter les effectifs des postes polices en vue de mieux sécuriser la population et ses biens.

Par Loni Irenge Joël

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 + 21 =


Bouton retour en haut de la page
Fermer