Sécurité

Bukavu : Deux corps sans vie trouvés sur le lac Kivu vers Brasserie

Deux corps sans viennent d’être découverts non loin de l’entrepôt dit chez Vanny Bishweka à brasserie en commune de Bagira.Une information livrée par la société civile locale qui dénonce ce fait et indique que ces corps présentent des signes d’étranglement.

A en croire David Cikuru, président de la société civile en commune d’Ibanda, affirme que ces corps ont été découverts par la population la matinée de ce mardi près de l’entrepôt dit chez Vanny.

Occasion pour David Cikuru de déplorer la recrudescence de l’insécurité en ville de Bukavu et plaide pour l’intervention des autorités dans l’urgence afin de juguler ce fléau.

«Trop c’est trop,nous venons encore d’être alertés par la population qui a découvert deux corps sans vie non loin du Lac-Kivu près de chez Vanny. Des corps qui avaient des signes d’etranglement.l’insécurité est devenu monnaie courante dans la ville de bukavu.Déplorable que cela soit alors enregistrés sur le lac.Il faut que les marins et la police puissent redoubler d’efforts pour sécuriser la population sinon, nous allons pas admettre cela»

Signalons que les corps des défunts ont été conduit à la morgue de l’hôpital général de référence de Bukavu en attendant les funérailles.

Par Eric Chokola

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
34 ⁄ 17 =


Bouton retour en haut de la page
Fermer