Assainissement

Bukavu : Le député national Olive Mudekereza engagé dans l’assainissement de Ciriri

Toujours dans ses habitudes, l’élu de Walungu au Sud-Kivu, Olive Mudekereza Namegabe vient de participer ce samedi 17 Octobre 2020 aux travaux communautaires dit «Salongo». Une activité organisée par les jeunes du quartier Ciriri Busoka en commune de Bagira.

A cette occasion les outils aratoires notamment,des houes, pioches, trident, des bêches, machettes et une enveloppe ont été remis à la population pour le faciliter l’ assainissement dans leur milieu.

Occasion pour les habitants de saluer cet acte du bienfaiteur et supplier ce dernier à continuer avec ses plaidoyers afin que le gouvernement puisse leur venir en aide et trouver solution à certains de leurs problèmes dont le manque l’électricité, l’eau ainsi que la construction des escaliers et certains points de connexion.

Vue du député national Olive Mudekereza avec les jeunes lors du Salongo à Ciriri @ crédit photo Solange K

De son, le député Olive Mudekereza promet qu’une fois de retour à l’Assemblée nationale, fera arriver les doléances de cette population.

Notons que plusieurs jeunes ont pris part à cette activité dont les jeunes entrepreneurs du Forum Global des Jeunes Leaders (GYLF).

Par Loni Irenge Joël avec Solange Kwinja

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
4 + 25 =


Bouton retour en haut de la page
Fermer