Business

Bukavu: Les bateaux « Emmanuel » réduisent les prix des billets

Les établissements Silimu viennent de revoir à la baisse les coûts de transport sur les eaux du lac Kivu et créent une classe supplémentaire dans tous ses bateaux pour ainsi faciliter la navigation à ceux-là qui veulent se déplacer de Bukavu vers Goma.
Annonce faite par le chargé de marketing au sein de ces établissements Apollinaire Népomucène lors d’une caravane tenue dans la ville ce jeudi 27 août pour sensibiliser son aimable clientèle.

Du port Emmanuel jusqu’à Bagira passant par Kadutu et Ibanda la population a été sensibilisée sur l’intérêt de se déplacer à bord des bateaux des établissements Silimu dans un confort perméable tout en respectant les mesures barrières.
Apollinaire Nepomucene fait savoir que réduire le coût de transport au sein des bateaux Emmanuel 1,2,3 et 4, c’est une façon de soulager tant soit peu les passagers en cette période marquée par la crise économique suite à la Covid-19.

« Suite à cette pandémie de Coronavirus qui a frappé tout le monde plus de 6 mois, les établissements Silimu ont vu qu’ils n’ont rien à distribuer porte à porte, c’est ainsi qu’ils ont voulu le faire à travers cette promotion car passer porte à porte pour distribuer à manger ne pouvait pas être facile. Alors nous passons de 10$ à 6$ pour la classe 5 et 5$ pour les enfants de moins de 10 ans. D’autres classes gardent les prix standards. Nous appelons alors nos clients à s’approprier les actions des établissements silimu« , précise-t-il.

A noter que cette caravane se poursuivra ce samedi 29 août dans les quartiers périphériques et les fin fonds de Bukavu afin de mettre tout le monde au parfum de cette promotion.

Par Eric Cokola et Mitima Delachance

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 × 2 =


Bouton retour en haut de la page
Fermer