Sport

Bukavu/Page Noire : le joueur Marcel Bugoma tire sa révérence après un accident routier

Le monde sportif en général et en particulier la ville de Bukavu dans la province du Sud-Kivu est en deuil depuis le weekend.

Le joueur Marcel Bugoma,la nouvelle recrue de l’équipe de la Jeunesse Sportive de Bukavu (JSBU), Ex Ajax vient de rendre l’âme, ce lundi 21 février 2022 de suite de blessures après avoir été percuté par un véhicule la soirée de ce weekend dans la ville de Bukavu.

Accident de circulation survenu au niveau de l’Ecole Primaire catholique, EP Cahi sur la Route Nationale Numéro 2 (RN2), tronçon Essence-Panzi.

La victime percutée par un véhicule pendant la soirée, a été évacué par des jeunes volontaires à l’hôpital général de référence de Panzi où elle n’a pas survécu de ses blessures.

L’attaquant et de fois un ailier, Bugoma venait à peine de s’engager avec cette équipe du Notable Norbert Bashengezi Kantitima évoluant dans la première division de l’Entente Urbaine de Football de Bukavu (EUFBUK-D1) malheureusement il s’en va sans avoir servi cette équipe de Panzi, la JSBU.

Vue du footballeur Marcel Bugoma

Une idée sur le parcours de Marcel Bugoma

Le défunt a débuté sa carrière footballistique au niveau du terrain de la Paroisse Saint Jean Baptiste de Cahi à l’époque du prêtre Roberto.

Il est allé à Kamituga où il a y à faire une grande partie de sa carrière dans les équipes d’Etoile de Kalingi, Tout Puissant Mobale, etc. Bugoma tentait aussi ses chances dans les clubs de la capitale Burundaise mais aussi chez les bleus et blancs de l’Olympique Club Muungano.

Signalons que Marcel Bugoma vient d’être conduit à sa dernière demeure, ce mardi 22 février 2022 aux cimetières de la Ruzizi, accompagnés des différents membres de sa famille biologique, sportive et connaissances.

Par Patrick Mapenzi K.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 − 8 =


Bouton retour en haut de la page
Fermer