Culture : Cor Akim dispose désormais d’un badge bleu de vérification de son compte Instagram

« Je suis heureux de voir que finalement Bukavu est en train d’être accepté sur le plan international. Je sais que je suis le premier à avoir ce badge, mais je sais et j’ai confiance que beaucoup d’autres artistes vont l’avoir après moi, car maintenant Bukavu a des artistes qui rêvent grand et qui travaillent dur » indique l’artiste Cor Akim après l’obtention du badge bleu de vérification de son compte Instagram.

Ce badge bleu sur un compte d’artiste montre que : « Son profil de l’ a été vérifié et trouvé authentique et que celui-ci est une personnalité publique notable »

Et d’ajouter que ce dernier est souvent accessible seulement aux célébrités, sportifs très connus, hommes politiques élus, marques de loisirs, médias publics

Voilà pourquoi le secteur culturel Bukavien célèbre aujourd’hui l’artiste Cor Akim pour l’obtention de son badge bleu de vérification sur son compte Instagram.

Également, Cor Akim est jusque là le seul artiste Bukavien à avoir un compte Instagram vérifié, mais aussi le premier à être apparu dans l’encyclopédie Wikipedia.

Signalons que l’auteur de la chanson populaire « Sorry really » et actuellement artiste de la musique Gospel, avec sa nouvelle chanson « Mkuu » qui accumule déjà plus de 50.000 vues sur YouTube , Cor Akim continue à pas sûrs de représenter le drapeau Bukavien et Congolais en Afrique de l’Est.

Par Loni Irenge Joël

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer