société

Culture : Koffi Olomide à Bukavu pour un concert en marge du 35 ème anniversaire du Quartier Latin

Après la ville de Goma en province du Nord-Kivu,l’une des grandes figures de la musique congolaise et leader du célèbre orchestre Quartier Latin,Koffi Olomide est arrivé ce samedi 27 novembre 2021en ville de Bukavu pour un concert le dimanche 28 novembre 2021en marge du 35 ème anniversaire de l’orchestre Quartier Latin.

A son arrivée en ville de Bukavu,le grand Mopao a été accueilli par les membres de la structure Grand Kivu Events notamment Chentou Brown,Christian Métro,Félicien Mushi ,Nelly Cano Alliance Alidor,Gloire Mushama.

Pour exprimer sa compassion avec la population de Bukavu,Koffi Olomide a communié avec certains motocyclistes par des pas de danses pour accorder du sourire à la population.

Occasion pour Richard Bonganya, membre de la structure Grand Kivu Events,ce concert est un moment communion et de célébrer ses 35 ans de succès avec la population de Bukavu.

A cet effet, Richard Bonganya appelle la population de Bukavu à participer massivement à ce concert pour un spectacle hors série de l’orchestre Quartier Latin au complet.

«J’appelle nos frères de Bukavu,nos sœurs de Bukavu, de venir demain à Bodega pour vivre le concert de Yu warena,ce qu’on nous a montré à Goma,le spectacle en couleur de quartier Latin au complet et aussi Joyeux anniversaire à notre orchestre, à Koffi Olomide,35 ans de succès,ce que vous allez vivre,je dis aux gens de Bukavu que c’est la fête,ne manquez pas»

Signalons que ce concert se tiendra dans la salle Bodega en ville de Bukavu sous la production de la structure Grand Kivu Events section de Bukavu

Par Loni Irenge Joël avec Ilanga Temba David

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
9 + 28 =


Bouton retour en haut de la page
Fermer