Insécurité : Deux corps sans vie retrouvés à différents endroits en ville de Bukavu

Deux corps sans vie viennent d’être découverts à deux endroits différents en ville, la matinée de ce samedi 23 Juillet 2022. L’alerte est des acteurs de la société civile en ville contactés par le média Kivu5.net.

A en croire le porte-parole de la Nouvelle Dynamique de la Société Civile NDSCI/Sud-Kivu, l’un de ces corps sans vie est d’un d’homme âgé d’environ 30 ans non identifié. Son corps a été retrouvé tôt la matinée de ce samedi 23 Juillet sur avenue de la poste au quartier Ndendere près du marché Bondeko.

L’autre corps sans vie est celui d’un homme d’environ 40 ans nommé Kulondwa résident à Bushwira en territoire de Kabare.

Son corps a été retrouvé ligoté par les inconnus à côté du SEP Congo près de la rivière en face de la Bralima, précise Wilfried Habamungu.

Face à cette situation, Wilfried dénonce cet enieme cas d’insécurité enregistré à Bukavu et plaide pour des enquêtes sérieuses afin de dénicher et sanctionner les commendataire de ces actes ignobles.

Pour lui il est inconcevable qu’en plein centre-ville l’on n’achève plus un mois sans enregistrer un cas pareil. Ce qui nécessite que toutes les batteries soient mises en marche pour éradiquer ce fléau.

Noter que tous ces corps sans vie ont été amenés à la morgue de l’hôpital provincial général de référence de Bukavu avant l’enterrement.

Par Eric Chokola

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer