RDC : Pamoja Na Watoto Foundation (PAWA) souffle sur sa quatrième bougie au service de la communauté

L’organisation Pamoja Na Watoto Foundation(PAWA) commémore son quatrième anniversaire dans la la promotion de l’éducation des enfants en difficulté et la lutte contre la pauvreté en provinces du Nord et Sud-Kivu.Dans un entretien avec votre journal,Rachel Kamana, fondatrice de cette organisation revient sur les réalisations et les perceptives d’avenir de cette organisation au service des enfants et familles en détresse.

Cette organisation des jeunes engagés dans l’humanitaire avec des moyens de bord fait de son mieux pour venir en aide aux enfants en situation difficile par le paiement des frais scolaires et la distribution des fournitures scolaires et aussi l’accompagnement des familles à faible revenus.

«A ce jour, notre organisation a fourni du matériel éducatif à plus de 1700 enfants défavorisés, soutenu des familles à faible revenu et des jeunes dans l’est de la RDC. Actuellement, 50 enfants sont parrainés par le programme de bourses Pamoja na watoto (au Nord et au Sud Kivu).En espérant accomplir davantage à l’avenir et avoir plus d’impact avec votre soutien»

En marge de son anniversaire, l’organisation PAWA asbl lance une collecte des fonds pour continuer à soutenir les enfants en difficulté.

«Alors que nous célébrons notre 4e anniversaire, nous collectons également des fonds pour soutenir le plus d’enfants avec du matériel éducatif et des bourses d’études. Pour célébrer avec nous.Faites un don pour nous aider à soutenir le plus d’enfants. Faites votre don en ligne sur https://gofund.me/f2706249»

Vue d’une descente sur terrain de PAWA ASBL

Également : « En ce jour PAWA Foundation lance aussi son site web, qui sera un moyen de partager notre passion avec l’humanité toute entière. Visitez notre site à http://pawafoundation.org »

Un message pour un changement positif

«Notre message pour ces 4 ans,comme notre nom l’indique PAMOJA (TOGETHER, ENSEMBLE)c’est possible d’apporter le changement. Le changement ne viendra pas d’ailleurs mais de nous. Chacun de nous à une responsabilité à accomplir,c’est seulement avec l’apport de chacun que nous pourrons construire et développer notre nation.PAMOJA TUTAWEZA (PAWA

En somme, malgre plusieurs difficultés, l’organisation PAWA ne baisse pas les bras et fait de son mieux pour venir en aide aux enfants et familles dans le besoin d’assistance.

«Pleins de difficultés rencontrées pendant ces 4ans que nous ne saurons les énumérer mais l’important est que ces difficultés nous ont rendu plus fort»

Par Loni Irenge Joël

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer