Bukavu : Olive Mudekereza pour le désenclavement du quartier Nyalukemba par la construction d’un escalier

Dans le souci de soutenir le projet de développement communautaire en ville de Bukavu, le député national Olive Mudekereza a remis le samedi 8 Août 2020 une enveloppe pour soutenir les travaux de construction en matériaux durables des escaliers quittant l’entrée de l’ église protestante Hébron reliant les avenues Irambo et Ruzizi/Luziba au quartier Nyalukemba en commune d’ibanda.

A en croire, le comité local de développement CLD et la population de cette partie de la ville, la construction de ces escaliers est une solution aux difficultés qu’ ils éprouvaient pour atteindre la grand route Emery Patrice Lumumba afin de vaquer à leurs activités

Occasion pour la population de Nyalukemba de remercier cet élu du peuple épris du développement et du bien être de la population.

De son côté, le député national Olive Mudekereza plaide pour l ‘ implication des autorités provinciales pour la matérialisation de ce projet.

Pour votre gouverne, les habitants de Nyalukemba font une collecte des fonds pour la construction en matériaux durables de ces escaliers pour assurer l’accessibilité et le désenclavement de cette partie de la ville.

Par Loni Irenge Joël avec Solange Kwinja

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer