Réligion

Musique/Gospel: le couple Charles Byamungu et Claudia Muka en concert, ce 27 mars 2022.

Le couple Charles Byamungu et Claudia Muka annonce son concert religieux pour le mois prochain en date du 27 mars 2022.L’objectif de cette activité culturelle,c’est de rendre grâce à Dieu et prouver sa grandeur et son pouvoir de changer toutes situations pour sa gloire.

D’après les organisateurs, le concert aura lieu à l’église 5 ème CELPA Philadelphie Swahiliphone sise en commune d’Ibanda, ville de Bukavu au Sud-Kivu non loin du momument dit Place Mulamba.

«… nous couple Charles Byamungu et Claudia Muka,avons l’immense plaisir de vous inviter à notre concert qui aura lieu le 24 mars à Philadelphie Swahiliphone à 14h. Pour la gloire du Seigneur, venons adorer et célébrer le Maître de toute chose, le Souverain, lui qui a le pouvoir de changer l’histoire de nos vie (Genèse 50:20)»,a fait savoir M. Charles Byamungu.

Et de rappeller que Dieu agit toujours en faveur de toute personne qui croit en lui.Il est donc impérieux que malgré les situations que les gens traversent,ils doivent manifester leur présence afin de célébrer la gloire du Seigneur.

«Ainsi, sachons que notre présence honorera l’Éternel Dieu Tout Puissant car c’est lui la Star de ce jour. Peu importe la situation à laquelle nous faisons face, croyons tout fort en l’Éternel,il agira et nous délivrera».

Le couple Charles Byamungu et Claudia Muka sollicite toute forme de soutien aux personnes de bonne foi afin de permettre l’évangélisation à travers cette activité.

«nous sollicitons également vos conseils et votre soutien moral, spirituel ou financier et pourquoi matériel, pour la réussite de ce merveilleux événement. Nous informons également que nous mettons à votre disposition des T-shirts et Lacostes…pour la gloire du Seigneur et au travers ceux-ci sensibiliser nos proches pour participer à cet heureux événement», conclut-il.

Donc un grand rendez-vous à ne pas rater pour la gloire de Dieu.

Par Loni Irenge Joël et Patrick Mapenzi K.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
34 ⁄ 17 =


Bouton retour en haut de la page
Fermer