Sport

RDC : Félix Tshisekedi lance l’opération « Objectif Qatar 2022 »

Après la victoire des léopards de la RDC sur les Écureuils du Bénin 2 buts à zéro ce dimanche 14 novembre au stade des martyrs de Kinshasa, le Président de la RDC Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo a offert un dîner de gala aux officiels congolais à la Cité de l’Union Africaine.

« Nous avons gagné une importante bataille mais pas encore la guerre « , a déclaré Félix Tshisekedi dans une brève adresse à ses convives.

« Je lance l’opération ‘Objectif Qatar 2022’; j’invite la population à s’unir autour de notre équipe nationale », a-t-il poursuivi.

« Tant que je serai à la tête de ce pays, je vais honorer ceux qui honorent le pays » a conclu le Président Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

A noter que les président des deux chambres du parlement, le premier ministre SAMA LUKONDE, plusieurs membres du gouvernement, députés, sénateurs, membres du cabinet présidentiel et autres anonymes ont célébré, aux côtés du Chef de l’Etat, la victoire des Léopards.

Des photos de cette soirée montrent également la présence de l’ancien footballeur international Camerounais Samuel Eto’o, à Kinshasa.

Par Mitima Delachance, avec la cellcom Présidence RDC

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
38 ⁄ 19 =


Bouton retour en haut de la page
Fermer