Réligion

RDC/Musique :Alain Paluku annonce son retour à Bukavu pour communier avec son public après son sacre à «Maajabu Talent»

.

L’artiste Gospel doté d’une polyvalence hors série,Alain Paluku annonce son retour en ville de Bukavu le 23 Avril prochain pour présenter le trophée remporté au concours «Maajabu Talent»et livrer un concert le 1er Mai pour soutenir les orphelins et femmes violées en province du Sud-Kivu.

A cette occasion l’artiste Gospel Alain Paluku sera accompagné des autres représentants de la province du Sud-Kivu au concours Maajabu Talent normalement Olivier et Olga Paluku et d’autres invités dont Alice Musavuli de Goma, Pascal Mitonga de Lubumbashi ainsi que le pasteur lord Lombo.

Ceci dans un seul but, rendre grâce à Dieu et soutenir les enfants orphelins et les femmes violées en province du Sud-Kivu.

Occasion pour l’artiste Alain Paluku d’inviter les amoureux de la bonne musique à réserver un accueil chaleureux aux ambassadeurs de Maajabu Talent le 23 Avril prochain et à participer massivement au concert prévu le 1er Mai 2022 en la salle Bodega en ville de Bukavu.

En rappel, Alain Paluku compte a son actif plus de 15 ans de carrière musicale,il est également  responsable du groupe «The Graceful Music Band» à Bukavu et au Burundi et fait de son mieux pour manier différents styles musicaux de la rumba au folk passant le R&B et le Jazz sans oublier le rock, blues, Reggae,slow(….)Le tout pour la gloire de Dieu.

Par Loni Irenge Joël

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 + 17 =


Bouton retour en haut de la page
Fermer