Non classésociété

Sud-Kivu : Amato Bayubasire fête son anniversaire avec les siens à walungu

En séjour au Sud-Kivu, le vice-ministre de la justice, Amato Bayubasire Mirindi a eu un agenda très chargé ce lundi 8 août, jour de son anniversaire de naissance.

Pour fêter son jour de naissance, et dans le cadre de ses vacances, ce haut cadre de l’Union pour la Nation Congolaise, UNC est allé à la rencontre de ses électeurs des nombreux villages de deux parmi les groupements de son fief électoral à savoir: Kamisimbi, et Ikoma.

Il a profité de cette occasion pour visiter les milliers de bénéficiaires de ses projets dans son Walungu natal. Parmi ces projets il noté notamment la réparation de 53 bornes fontaines et la construction de 3 autres à Ikoma, et la gratuité de la maternité depuis une année et demi à Kamisimbi.

Au total, 5 meetings tenus, prêchant le même message partout: l’acquittement de Vital Kamerhe et sa prochaine venue au Sud-Kivu, l’actualité sociopolitique de la RDC, le développement, les efforts pour un état de droit en RDC, mais aussi la situation sécuritaire dans l’Est du Pays.

Par la Rédaction

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 × 27 =


Bouton retour en haut de la page
Fermer