Réligion

Sud-Kivu : La JCC organise un café chrétien pour rendre grâce à Dieu

La jeunesse chrétienne combattante(JCC), branche des jeunes du ministère chrétien combattante réunira les jeunes du Sud-Kivu et de Bujumbura dans le cadre d’un café chrétien spirituel.

Allant du 25 au 29 décembre, il y aura des moments forts d’évangile, des témoignages, des saynètes et tant d’autres activités spirituelles.

«Ce café chrétien a comme objectif de rendre grâce à Dieu qui nous a délivré et que nous puissions demeurer dans la foi sans nous détourner de l’évangile que nous avons entendu. L’objectif principal c’est de prêcher les jeunes par rapport à l’évangile que nous avons reçu, qui est l’évangile du combat spirituel. Montrez aux jeunes la réalité de la guerre que le diable mené contre les enfants de Dieu. C’est dans le cadre d’évangélisation» renseigne Deward Kubota président du comité d’organisation.

C’est le message du combat spirituel qui sera au rendez-vous suivi de l’entrepreneuriat et tant d’autres activités.

Occasion pour le disciple de Jésus-Christ, Emmanuel Dihohe d’inviter la population à une grande mobilisation pour suivre différents enseignements et les expériences des jeunes avec Dieu.

Le même appel a été relayé par Lygie Usungo responsable en charge d’organisation de ce café chrétien.

Des activités de visite des endroits stratégiques de la ville sont également programmées.

Ce café chrétien aura lieu dans la salle d’adoration du ministère chrétien du combat spirituel à Bukavu situé sur avenue Maniema en face de l’hôpital Skyborne à Bukavu.

Par la Rédaction

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer