société

Sud-Kivu : La SEERKA dispose désormais d’un nouveau comité

La Synergie des Elèves et Etudiants Ressortissants de Kalehe (SEERKA en sigle) a procédé ce dimanche 20 novembre 2022 à l’investiture de son nouveau comité élu en date du 25 octobre 2022.

Occasion pour ce comité, par l’intermédiaire de son Président élu MURHULA KABAGAYA Bonheur, de remercier tous ceux qui ont participé de près ou de loin à la réussite de cette activité.

Tout en remettant le sceau au président du comité élu, le député provincial et fils de Kalehe Balyana Mastaki Nestor appelle la jeunesse particulièrement les élèves et étudiants ressortissants de Kalehe à la conscience.

Ceci avant de leur promettre un soutien indéfectible tout au long du mandat de ce nouveau comité investi.

Le Président investi a salué la présence d’une foule nombreuse qui est venue participer à cette cérémonie d’investiture, tout en soulignant un signe de gratitude à l’égard de ceux et celles qui ont facilité la réussite de l’activité.

Ce comité promet de réaliser des descentes à Kalehe en cette fin de l’annéee en cours pour visiter les détenus de la prison centrale de Kalehe, les enfants démunis tout en y organisant des activités culturelles et scientifiques,

Pour y parvenir, ce comité appelle les notables de Kalehe à soutenir leurs activités qui prônent l’émergence.

Avec Altina F. Rutaha

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 + 4 =


Bouton retour en haut de la page
Fermer