société

Sud-Kivu : Le conseil provincial des étudiants salue les efforts du ministre Boji dans la promotion de la jeunesse

Le Conseil Provincial des étudiants du Sud-Kivu salue l’accompagnement des projets menés par la jeunesse en province et soutenu par le ministre d’État du Budget au Pays.Il l’a fait savoir dans un entretien avec votre journal ce vendredi 6 Mai 2022.

Pour cette structure estudiantine, ce soutient permet à la jeunesse non seulement d’avoir une culture entrepreneuriale à travers différentes formations reçues mais aussi se rendre autonomes grâce aux actions menées par la jeunesse.

En mission dans la ville capitale de Kinshasa, l’un d’eux Cekumi Lugulika Eustache, conseiller principal à la représentation des Étudiants du Sud-Kivu,salut l’engagement du ministre d’état du budget dans l’encadrement de la jeunesse.

Pour lui Aimé Boji,fait toujours preuve d’une simplicité avérée devant la jeunesse et cela constitue un atout que les autres devraient adopter pour appuyer la jeunesse.

Signalons qu’une délégation du collège provincial des étudiants séjourne à Kinshasa pour des plaidoyers au profit des étudiants.

Par Eric Chokola

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
11 + 27 =


Bouton retour en haut de la page
Fermer