société

Sud-Kivu : Me Placide Ntole déterminé à promouvoir la jeunesse par le sport et l’entrepreneuriat !

En marge de la célébration de son double sacre aux tournois inter-Shirika organisés par Mme Nabintu Malago et le sénateur Modeste Bahati Lukwebo entre juillet et Septembre 2021au terrain de Funu en ville de Bukavu,un mois après ce sacre,l’équipe de Kasheke Sport vient d’organiser une sortie festive entre ses joueurs actuels et anciens ainsi que d’autres amoureux du ballon rond venus pour la circonstance.

C’était ce dimanche 17 Octobre 2021en territoire de Kabare avec au programme un match entre les anciens et les actuels joueurs de l’équipe de Kasheke Sport au terrain du grand séminaire de Murhesa.Un Un match qui s’est soldé sous un score de 6 buts à 2 en faveur des joueurs actuels de Kasheke Sport et aussi un karaoké au site piscicole de Kazi Action à Kashusha auréolé d’un concours de pêche des poissons à la canne.

Occasion pour Me Placide Ntole à travers son organisation non gouvernementale Kazi Action de réaffirmer sa détermination à promouvoir la jeunesse par différentes activités en vue de contribuer à l’épanouissement de cette dernière.

De son coté Julien Namegabe acteur de la société civile et coordonnateur de JEUD, félicite Kazi Action pour toutes ses initiatives en faveur de la jeunesse et appelle les autres à faire de même pour le bien des jeunes.

Signalons que plusieurs personnalités ont participé à cette cérémonie entre autres le député provincial Me Georges Musongela, le président du conseil urbain de la jeunesse Espoir Biteza ainsi que d’autres personnes acquis à la cause de la jeunesse et au développement.

Par Loni irenge Joël avec Fulgence Rukata

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 + 22 =


Bouton retour en haut de la page
Fermer