société

Sud-Kivu: « Ndule Gala Charitatif », de la musique au service des enfants malnutris

Récolter les fonds pour assister les enfants malnutris. Tel est l’objectif de la deuxième édition de la soirée dénommée «Ndule Gala Charitatif» organisée le weekend dernier par certains artistes de la ville de Bukavu.

Au cours de ce Gala, il a été question de faire part aux participants de la situation que traversent certains enfants souffrant de la malnutrition dans plusieurs parties de la province du Sud-Kivu.

Épris du sens d’humanisme, ces artistes présents dans cette soirée, par leurs chansons et slams, appellent toutes les personnes de bonne volonté à assister ces enfants malnutris. Ceci pour leur accorder du sourire

A cet effet, Naomie Kashibura, artiste musicienne compositrice, précise que les fonds récoltés lors de ce Gala vont servir à la production d’une farine nutritive en faveur des enfants souffrant de la malnutrition dans plusieurs parties de la Sud-Kivu.

Signalons plusieurs enfants sont touchés par la malnutrition aiguë suite à la situation économique de la RDC. D’où l’importance de l’implication des autorités et des personnes de bonne volonté de l’assistance des enfants en situation difficile.

Par Loni Irenge Joël

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer