Boxe locale: le très attendu gala TBT 2023 en approche !

Le club The Best Team Boxing Club (TBT BC) met un coup d’accélération dans les préparatifs des combats semi-professionnels qu’il compte organiser au mois de juillet prochains.

Pour se faire, le comité du président Cito Nyakasane Paul  a entamé des démarches pour la réussite de cet évènement sportif qui aura lieu dans la ville de Bukavu « dans la 2e quinzaine du mois prochain.

Par le biais d’une correspondance écrite aux autorités urbaines, TBT BC confirme ledit combat semi-professionnel. Une autre lettre a été écrite dans ce sens au Club Les Volcan de Goma, et une autre au BC Radi de Bukavu.

 «… En effet, The Best Team Boxing Club, dans son programme de développement et de suivis des carrières de ses boxeurs, envisage  d’organiser des combats semi-professionnels pendant la dernière quinzaine du Mois de Juillet 2023, … » Peut-on lire dans la correspondance adressée aux deux comités de clubs cités ci-haut.

Ce document nous renseigne que les deux boxeurs concernés par ces combats sont : Masudi Gakuba Cédric (dit Bad Boy), mais aussi Kampempe Kaleba Tony (dit Pasuwa Kichwa, PSK).

Ces talents de la boxe bukavienne vont affronter respectivement Kalwali Abuba Vianney  et Kasereka Vahane Christian.

Toutefois, TBT prévient les deux clubs rappelle aux deux clubs d’être en ordre avec leurs entités respectives, pour pouvoir monter sur le ring à cette occasion.

Il sied de signaler que toutes ces correspondances n’ont pas encore connu de suites favorables. Et la date précise pour cette activité n’a pas encore été dévoilée par les organisateurs.

Par Eric Shukrani

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer