Éducation

Sud-Kivu : La Fondation Mains Secourables annonce un concert pour soutenir les malades

La Fondation Mains Secourables annonce un concert humanitaire dans la ville de Bukavu 4 juin 2023 pour solidariser avec les malades en province du Sud-Kivu. Cette structure l’a exprimé lors conférence-débat animé par le père José MITTAZ, le dimanche 30 Avril 2023 dans la ville de Bukavu.

Ce prêtre Suisse fait savoir que la solidarité permet de faire face à la misère dans plusieurs communautés.

Il montre que ceux qui sont actuellement dans le besoin peuvent être ceux vers qui se tourner dans le futur, pour qu’à leur tour, apportent le bonheur aux autres.

Et de poursuivre que pour prendre soin de notre cœur il faut prendre soin des personnes en état de vulnérabilité

« L’argent c’est de l’énergie, plus cette énergie circule pour faire du bien aux gens, mieux on se porte , plus l’énergie est gardée en soi plus on a de l’angoisse, ainsi j’appelle la population de Bukavu à toujours avoir la main secourable et j’encourage ceux qui interviennent pour secourir les autres » a déclaré José mita

Outre celà un concert est prévu en date du 4 juin 2023 par l’artiste Tom Ertince de la Belgique pour redonner le sourire à la population de Bukavu

À noter que cette conférence était organisée sous le thème : « La main secourable à une couleur de la résurrection pour les bénéficiaires»

Avec Judine Sadiki

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer