Sud-Kivu : Modeste Bahati Lukwebo mobilise pour l’enrôlement des électeurs

Le président du Sénat séjourne en province du Sud-Kivu depuis l’après-midi de ce jeudi 24 Février 2023.

Au port ihusi où il a été accueilli par une marrée humaine, le professeur Modeste Bahati Lukwebo souligne qu’il vient compatir avec la population de l’Est de la RDC et remplir son devoir civique en s’enrôlant afin de participer aux élections qui pointent à l’horizon.

Faisant un carton plein dans son meeting tenu à la place de l’indépendance, le surnommé «Mupenda Watu», a remis 2 véhicules anti-incendie et 3 autres qui sont en route pour faire face aux incendies qui ne cessent de ravager des biens et matériels dans plusieurs coins du Sud-Kivu.

Occasion pour le président du sénat, Modeste Bahati Lukwebo, d’appeler la population à se faire enrôler massivement pour participer aux élections et gagner tant des sièges à la députation nationale tout comme provinciale et cela derrière le président Félix Antoine Tshisekedi.

Prêchant par l’exemple, le président du sénat s’est fait enrôlé à l’Institut Kasali en dans la commune de Kadutu.

Occasion pour lui, d’appeler la population à se faire enrôler massivement pour participer aux élections qui pointent à l’horizon.

Il sied de signaler que le président du sénat et autorité morale de L’AFDC-A continue son séjour en province du Sud-Kivu où il compte inaugurer d’autres ouvrages érigés pour la promotion de la jeunesse et le développement du milieu.

Par Eric CHOKOLA

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer