Bukavu: 3 corps sans vie retrouvés dans une fosse septique sur av. Pesage 

Trois (3) corps sans vie ont été retrouvés dans une fosse septique d’une même famille sur avenue Pesage, au quartier Nyalukemba.

D’après des témoins sur place, le premier corps est celui du chef du ménage où le drame a eu lieu. Ce dernier a été retrouvé par les membres de sa famille.

Deux autres corps ont refait surface ce samedi 24 Février 2024 dans ce même endroit. Alors que des sources sur place parlent de trois personnes qui devraient normalement être là.

« Nous n’étions pas au courant que les deux autres personnes étaient là (dans la fosse septique). Nous, on pensait que tous avaient pris fuite en voyant la mort de notre papa. C’est maintenant quand leurs familles ont commencé à les chercher que nous avons dû d’aller vérifier ; et retrouver les deux autres corps » A déclaré l’un des membres de cette famille, interrogé par Kivu5 à ce sujet.

Jusqu’à 14heures de ce samedi, ces corps flottaient toujours dans la matière fécale, contenant dans la fosse septique, pour  raison d’enquête.

Signalons que les causes de cette tragédie restent sombres. Et le fait de retrouver le propriétaire de la maison parmi les victimes, constitue une zone d’ombre sur les pistes dans ce drame.

Par Eric Shukrani

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer