Dramesociété

Bukavu: un corps sans vie emballé dans un sac ramassé sur avenue Pesage II

Un corps sans vie d’un homme a été retrouvé jeter tôt le matin de ce vendredi 29 septembre 2023 sur avenue Cercle hippique, au quartier Nyalukemba à Bukavu.

D’après des témoins sur place, le corps de la victime a été retrouvé emballé dans un sac tout neuf, et jeté dans un petit caniveau au bord de la route, à quelques dizaines de mètres l’entrée de l’institut Bya’ene.

Des mêmes sources renseignent que ce corps présentait des plaies à coup de poignard (couteau) sur le cou. Des traces de couteau jusqu’au ventre disséqué par des bourreaux de la victime.

Des enquêtes sont en cours avant l’évacuation du corps qui été toujours sur le lieu jusqu’à 8h du matin de ce vendredi. Des observateurs sur place soulèvent l’option d’un kidnapping qu’aurait été victime la personne en question. Et donc des criminels, trafiquant d’organes auraient sont suspectés comme auteurs de ce forfait.

Rappelons que deux autres cas similaires ont été repérés il y a moins de deux semaines dans la commune d’Ibanda. L’un a été enregistré à Muhungu, et l’autre à Nguba, où des  corps ont été retrouvés avec des signes d’agression à poignard.

Par Eric Shukrani

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer