société

Les partenaires de l’UNICEF au Sud Kivu attendus ce 28 Octobre dans la revue annuelle 2020

Dans le souci d’évaluer les activités de l’année 2020 dans le programme de coopération Rdc-Unicef et projeter les activités de 2021-2022 au Sud-Kivu, il se tient ce 28 octobre 2020 au centre Rio dans la ville de Bukavu, la revue annuelle habituelle de la coopération.

Dans l’agenda des travaux , il est prévu une évaluation des activités réalisées en 2020 dans le secteur de la protection, le wash, la nutrition , l’éducation, l’inclusion sociale et la santé dans un contexte particulier lié à l’avènement du corona virus .

A en croire le comité provincial de coordination et de suivi du programme de coopération RDC-UNICEF, coordonné par le chef de division du plan au sud Kivu Justin Kasholo, les participants vont aborder les grandes lignes d’interventions en faveur du respect des droits de l’enfant pour les années 2021 et 2022.

Le coordinateur du réseau des journalistes amis de l’enfant au sud kivu, Ernest muhero souhaite un heureux aboutissement à ces travaux qui mettent chaque année au centre des préoccupations l’intérêt supérieur de l’enfant .

Notons que la revue annuelle va réunir différents acteurs dont le ministre provincial du plan, les organisations de la société civile œuvrant pour les droits de l’enfant dont le RJAE, l’UNICEF ainsi que les partenaires étatiques en matière des droits de l’enfant.

Par Loni Irenge Joël pour le Réseau des Journalistes Amis de l’enfant(RJAE/Sud-Kivu)

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
9 + 18 =


Bouton retour en haut de la page
Fermer