AOGI: Byumanine Kabare intronisé comme nouveau représentant légal

L’Assemblies of God International (AOGI) a ce dimanche 24 septembre 2023, présenté officiellement le Bishop Byumanine Kabare, comme le nouveau représentant légal de la communauté.

Le nouveau représentant de cette communauté a été présenté aux fidèles de sa communauté lors d’un culte dominical, à l’église Gamaliel Temple (Ex Sinaï Temple), dans la commune d’Ibanda, à Bukavu.

La joie, exprimée par des chants des fidèles, pour accueillir « chaleureusement » le nouveau représentant légal de ladite communauté.

A l’issue de la cérémonie de son intronisation, Byumanine Kabare a exprimé sa joie d’être choisi parmi les apôtres, comme représentant légal de l’AOGI en République Démocratique du Congo.

« Nous sommes animés par le sentiment de joie, de voir que le seigneur nous a élevé au rang de représentant légal. Nous avons cru au seigneur dès notre plus jeune âge et cela fait 34 ans que nous faisons partie de cette communauté » S’est ainsi exprimé cet homme de Dieu à Kivu5.net.

« Durant ce mandant, nous espérons faire grandir les églises de l’AOGI au niveau national, car présentement, nous ne sommes que présents dans cinq provinces » A-t-il fait notre interlocuteur savoir.

Byumanine Kabare affirme ne placer sa confiance qu’en Dieu pour réussir sa nouvelle mission. De ce fait, il lance un message d’amour : « Travaillons dans l’amour et dans l’union, car l’Union fait la force. Avec Dieu, nous ferons des exploits » A-t-il conclu.

Signalons que ce nouveau comité (de l’AOGI) sera composé d’un représentant légal, deux ses vice-représentants légaux, d’un chargé des affaires administratives, d’un secrétaire et d’un trésorier. Ils auront donc un mandat de cinq (5) ans à la tête de cette structure des églises protestantes.

Par Irène Mulindwa

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer