société

Bukavu : «Alone»,une nouveauté de Naomie Kash pour soutenir les déprimés !

Plusieurs personnes se trouvent dans la dépression suite aux différentes difficultés de la vie.Situation mettant en danger la santé de plus d’un.Dans le soucis de redonner de l’espoir à ceux qui se sentent seul l’artiste musicienne Naomie Kashibura connue sous le pseudo « Naomie Kash» vient de mettre ce dimanche 21 Février 2021 à la disposition du public une nouvelle chanson sous le titre « Alone » qui veut dire « Seul». Une façon de soutenir ces enfants, femmes et autres personnes personnes en situation difficile.

« Cette chanson est une dédicace à toutes les personnes qui se sentent seuls.Question de leur faire comprendre qu’ils le sont pas réellement » en ces mots que cette étoile montante de la musique Bukavienne présente cette chanson qui exprime son soutien et au engagement à redonner du sourire et un nouvel espoir aux déprimés

Un encouragement à ceux qui desperent !

« A tous ceux qui dépriment et qui se sentent seuls ! Sachez que vous ne l’êtes pas réellement ! »

Occasion pour Naomie Kash d’inviter sans modération cette chanson qui est une thérapie pour ceux qui se battent à la dépression et la solitude pour qu’ils puissent vivre heureux malgré les épines de la vie.

« La chanson est disponible sur YouTube comme toutes mes autres chansons ! Sur la chaîne YouTube leadersrace il suffit de rechercher Naomi Kash avec le titre Alone »

Un message aux amoureux de la musique consciente

« A tous ceux qui soutiennent ma musique,merci énormément et a ceux qui ne la suive pas encore j’espère que j aurai le privilège de vous compter parmi ceux qui me soutiennent» conclut Naomie Kash

Par Loni Irenge Joël

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
32 ⁄ 8 =


Bouton retour en haut de la page
Fermer